À propos

Traité exhaustif et richement illustré couvrant l'ensemble des troubles touchant les dents, les sinus et la région maxillofaciale.
Sont développées l'imagerie dentaire maxillo-mandibulaire, l'imagerie des sinus, la pathologie tumorale et pseudo-tumorale bénigne des cavités sinusiennes et de l'infrastructure maxillo-faciale, la pathologie tumorale maligne maxillofaciale ainsi que la traumatologie maxillofaciale.

L'iconographie met l'accent sur les techniques récentes, les plus utilisées actuellement et appelées à se développer encore : IRM et cone beam (CBCT).

L'ouvrage aborde les différents pathologies à travers plus de 650 clichés d'imagerie, très précisément décrits, qui constituent des cas cliniques, traduisant le souci des auteurs de privilégier l'enseignement par l'iconographie plutôt par le texte, volontairement synthétique. (feuilletez quelques pages)


Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Spécialités médicales > Radiologie / Imagerie médicale


  • Auteur(s)

    Nadine Martin-duverneuil, Claude Hodez

  • Éditeur

    Lavoisier Médecine Sciences

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    12/10/2016

  • Collection

    Imagerie Medicale

  • EAN

    9782257206824

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    310 Pages

  • Longueur

    27.5 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    755 g

  • Support principal

    Grand format

empty